Partenariat : le Rouge Mat N°3

Le Rouge Mat n°3 mûre - miss europe

Hello les filles j'ai testé le rouge à lèvres mat couleur mûre d'Europ Comestics - Miss Europe. C'est un rouge à lèvres longue durée qui donne un effet ultra-mat. Pour information mon rouge à lèvres a duré toute la journée y compris après les repas. Ce que j'ai le plus aimé, c'est qu'une fois appliqué, il recouvre la totalité des lèvres sans laisser des petits trous comme des crevasses. Personnellement, moi qui ne suis pas spécialement adepte des Rouges à lèvres en général, j'en suis totalement satisfaite.


LE rendu sur mes lèvres

Eh voilà le rendu sur mes lèvres! Le rouge à lèvres de Miss Europe est identique une fois appliqué ! Il met déjà arrivée de mettre des rouges à lèvres, qui une fois sur mes lèvres étaient plus clairs, du coup je devais toujours superposer les couches. 

Si tu es intéressée par ce rouge à lèvres, il en existe 5 teintes différentes.
La teinte N°1 Frambroise
La teinte N°2 Fushia
La teinte N°3 Mûre
La teinte N°4 Rose
La teinte N°5 Rouge

Pour te le procurer clique => < JE LE VEUX > et en plus, bénéficie sur tout le site Miss Europe de
-20% sur tes achats avec le code promo CYNTHIA et de la livraison gratuite dès 40€ d'achat.


Une dernière photo avec mon make up du jour

Comme stipulé dans mon article précédent < ici >, j'utilise beaucoup les produits de la gamme Miss Europe. Mon maquillage du jour a donc été réalisé avec leurs produits.

Commande les produits directement en cliquant sur les liens ci-dessous.

Mon crayon à sourcils < Je le veux >
Mon eyeliner < Je le veux >
Mon crayon pour les yeux < Je le veux >
Mon mascara volume extrême < Je le veux >

 Tu peux trouver davantage de produits dans leur ==> e-shop

You May Also Like

2 commentaires