Partenariat : Marque Amenea #1

LES TATOUAGES éPHéMèRES D'AMENEA
Salut les filles! Nouvel article pour vous parler de mon partenariat avec la marque Amenea. Cette marque est une marque parisienne qui propose des tatouages temporaires (3 à 8 jours) hypoallergéniques.
J'ai reçu un ensemble de 4 tatouages appartenant à la collection Wanderlust et comprenant une carte du monde, le mot Wanderlust, un diamant et un ananas.
Les tatouages sont facilement applicables, il suffit de retirer la pellicule transparente protégeant le tatouage, de placer le tatouage sur la peau, d'humidifier le papier légèrement cartonné, de laisser agir quelques minutes et de retirer délicatement le papier légèrement cartonné.
Vous pouvez bénéficier de -20% avec le code promo CynthiaN20  sur le site Ameneaskinart.com

LES TATOUAGES EN IMAGES 
Je vous propose d'observer plusieurs clichés de ces tatouages sur ma peau.

La carte du monde ! Ce tatouage a duré 7 jours. Après le 7e jour, il commençait à s'effaçer sur les côtés et était également moins visible. C'est vraiment mon préféré et j'en suis particulièrement satisfaite.


Le diamant ! Celui-ci a duré 9 jours. 2 jours de plus que le précédent, je pense que cela est du au fait qu'il était placé dans un endroit un peu moins exposé aux "frottages".


Le mot Wanderlust ! Modèle d'écriture que j'ai vraiment beaucoup aimé! Ce tatouage a duré 8 jours. J'aurais bien voulu qu'il dure plus longtemps encore !


L'Ananas ! Le petit dernier de la collection Wanderlust. J'ai choisi de le mettre en haut du dos histoire de tester un nouvel endroit. 

MON AVIS SUR LA MARQUE

Globalement, je suis particulièrement satisfaite des tatouages proposés par la marque Amenea. Fidèle à leur description, je n'ai pas eu de surprise et encore moins des problèmes de peau pour celles qui s’inquiéteraient à ce niveau là. Je vous recommande vivement ces tatouages et n'oubliez pas que vous bénéficiez de -20% avec le code promo CynthiaN20 sur tout le site Ameneaskinart.com vous pouvez également retrouver la marque sur leur compte instagram @ameneaskinart

Prochainement je teste leur nouvelle collection en couleur! Je rédigerai un article pour vous présenter leurs nouveaux tatouages.

You May Also Like

2 commentaires