Optez pour le vernis semi-permanent


L
e vernis semi-permanent est une bonne alternative lorsque l'on souhaite avoir des ongles faits et brillants pendant une assez longue période (3 semaines en moyenne). Il est vivement conseillé de commencer la pratique du vernis semi-permanent à partir du moment où vous avez des ongles en bonne santé. En effet, si vos ongles ne le sont pas, patientez un peu et optez pour un entretien de ceux-ci réalisé grâce à des soins (fortifiants, régénérants, etc.).

Vous pouvez donc réaliser autant de poses de vernis semi-permanent que vous le souhaitez à condition d'avoir des ongles forts et sains ! Vous devez également appliquer entre chaque pose, différents types de soins pour nourrir vos ongles. Mais attention, si vous n'avez pas des ongles parfaitement sains, ne dépassez pas 2 à 3 poses d'affilée.

L'application du vernis semi-permanent peut bien évidemment se réaliser en institut, mais elle peut aussi se faire à domicile. C'est bien là l'avantage ! Un gagne temps et d'argent ! Cependant, pour réaliser une pose parfaite il faut respecter différentes étapes qui vont permettre à votre vernis de tenir le temps escompté (3 semaines). Pour prendre connaissance de ces étapes, je vous invite à regarder ma vidéo YouTube en cliquant ici. De plus, lorsque vous aurez parfaitement préparé vos ongles, il est important afin d'éviter les décollements, d'appliquer correctement le vernis sans toucher les bords de vos ongles. Voici, également une autre vidéo YouTube où je vous montre comment faire, cliquez ici !  

Enfin, pour retirer ce vernis qui ne s'enlève pas aussi facilement qu'un vernis classique, vous pouvez soit vous rendre en institut, soit le retirer par vous même en laissant imbiber vos ongles dans le remover pendant au moins 20 minutes. Pour ce faire, il faut (cliquez sur chaque nom de produit) utiliser des carrés de cellulose, du remover, des clips remover et enfin un pousse cuticules en acier. Je vous offre le code promo CYNTHIANAIL10 valable sur tout le site de Méanail Paris. Je vous transmets également le lien d'une de mes vidéos YouTube où je vous montre comment je procède pour le retirer, cliquez ici.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A bientôt pour un nouvel article

You May Also Like

0 commentaires