Nails art : vernis sablé

BLUE NAILS

Hello les filles, en cette fin de semaine je vais vous proposer un tout nouveau modèle très facile et rapide à réaliser. Le bleu étant ma couleur préférée je ne pouvais pas résister à vous proposer un modèle ayant cette couleur. Il s'agit donc d'un motif bleu fait de points blanc, accompagné d'un ongle au vernis sablé de chez OPI. 
Allons-y pour l'explication en images.

Voici le M A T É R I E L à avoir à disposition!

Pour réaliser ce modèle, munissez-vous de :

°1 dooting tool  °1vernis bleu électrique °1 vernis blanc °1 vernis effet sablé

Je ne l'ai pas mis sur la photo, mais n'oubliez pas d'appliquer votre base correctrice ou autre avant de mettre le vernis de couleur.

S U R   L' E N S E M B L E   D E S   D O I G T S

Ce motif est à réaliser sur l'ensemble des ongles, mais sauf sur l'annulaire
  1. Appliquez une couche de base coat sur vos doigts
  2. Appliquez le vernis bleu électrique sur tous les doigts
  3. Munissez vous de votre dooting tool et effectuez 6 points de sorte à former un triangle à la base de vos ongles.
Rien de plus simple ! 

L' A N N U L A I R E


Pour ce doigt :

1. Appliquez la couche de base coat
2. Appliquez le vernis sablé 

Mon vernis sablé vient de chez OPI,
une marque que j'aime beaucoup.

Pour faire l'effet, il vous suffit uniquement d'appliquer le vernis et celui-ci se charge du reste. N'hésitez pas à mettre une couche assez épaisse pour avoir un effet assez rugueux.



Résultat final obtenu en photos!



Une astuce !

Conseil : Afin que vos ongles brillent d'un grand éclat, appliquez une couche de top coat pour finaliser le tout.

Que pensez-vous de ce modèle?

You May Also Like

0 commentaires