Mon achat du jour #2

PETIT SHOPPING
Salut les filles, me voilà avec un tout nouvel achat ! Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais tellement j'aime le vernis j'en achète quasiment dès que j'en vois. Et ça, quelque soit la marque ! Je donc testé un vernis mat de chez flomar.


 M A T I F Y I N G   T O P - C O A T

Pourquoi un vernis top-coat mat transparent ?


Passons aux explications

Vous connaissez surement voir même certainement les vernis mat qui donnent cette texture très spéciale que l'on adore toutes ! 

J'ai moi-même plusieurs vernis faisant cet effet, mais pour certaines couleurs je n'en ai pas. J'ai donc trouver utile d'investir dans un top-coat mat transparent que je pourrais appliquer sur tous mes autres vernis.

L'utilisation est simple, il suffit d'appliquer la couleur de votre choix (pour moi c'est le rose), de laisser sécher quelques minutes, puis d'appliquer une couche de top-coat mat. Et voilà le tour est joué !

J'aime beaucoup l'effet que ça rend, à la fois chic et classe.



Voilà quelques images rien que pour vous!



 

Vous aussi laissez-vous tenter par un vernis mat !
Et n'oubliez pas que la beauté d'une main commence par ses ongles.

You May Also Like

0 commentaires